Seul, tu ne microstopperas pas !

Comme tu le sais l’union fait la force ! Commence par monter une équipe de 5 personnes afin d’être suffisant pour te lancer dans l’aventure.

Pourquoi 5 me diras tu ?

Car c’est le nombre moyen qu’une voiture peut contenir de personne et par ce que également à vous 5 vous aurez plus de poids afin de mener les actions nécessaires pour sensibiliser le public et trouver de futur micro stoppeur !

Rien de plus simple, partage sur tes réseaux sociaux, imprime un petit flyer que tu iras déposer dans les boîtes aux lettres afin que les personnes de ta ville en entendent parler. Si tu n’as pas d’imprimante pas de soucis envoie le par mail à tout tes contact ! Où passe chez un amis qui à une imprimante ! Comme ça vous serez deux pour le faire !

Réunissez vous ensemble afin d’échanger pour savoir quel plan vous allez mettre en place pour que tout se passe pour le mieux dans les meilleures conditions.

Une fois ton collectif monté tu pourras commencer à mettre en place les différentes actions nécessaires à la mise en place du covoiturage !